| Nom de code BudOgame | |
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Auteur | Message |
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BuDOOM3uR membre occasionel
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Nom de code BudOgame Mer 15 Nov 2006 - 1:50 | |
| Pour faire court, je suis en train de préparer et j'ai déjà commencé la programmation d'un jeu dans le même genre qu'ogame. Avant de parler de l'ensemble de mes travaux effectués, j'aimerai avoir vos avis sur ogame, ce qui manque, ce qui vous plait particulièrement, etc...
Voilà, merci beaucoup d'avance pour vos avis. | |
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Etiled Vieux loup du QG
Nombre de messages : 694 Localisation : Jamais très loin d'ogame ! Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nom de code BudOgame Mer 15 Nov 2006 - 23:15 | |
| salut ! Franchement ce qui fait le meilleur d'ogame fait aussi un inconvénient : tu as techniquement une infinité d'actions par jour, mais pendant que tu n'es pas là, tes ressources s'accumulent et les autres (et ils sont plutot nombreux) se gênent pas pour venir se servir. Donc en gros, t'es pas "obligé" de te connecter tous les jours sur ogame, mais c'est tout de suite très handicapant pour la progression. J'espère que ca pourra t'aider ! @+ et bon courage ! | |
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BuDOOM3uR membre occasionel
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nom de code BudOgame Jeu 16 Nov 2006 - 3:05 | |
| Merci pour les encouragements. En fait, je ne suis pas sur de bien comprendre ou tu veux en venir. Quelle serait d'après toi la solution? Je vais soumettre quelque propositions: 1- tout le monde se trouve sur une même planete et est propriétaire d'une "case" de la planete. 2- on commence avec une technologie digne de la 1ere guerre pour arriver progressivement à une technologie spaciale. 3- un parametre de population qui serai une sorte de source d'energie mais qui purrait aussi subir des perte lors de guerre. 4- une dissociation entre des défense sol- sol et des défenses sol-air 5- un deroulement des batailes évolué : les unité n'intervienne pas au meme moment. exemple : . a- phase de tir longue porté (exemple : les tank) . b- phase de contact (unité d'infenterie plus les tank) Merci d'avance pour vos remarques et propositions | |
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gaet de papeete Admin
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : sur les spots de surf de tahiti Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Nom de code BudOgame Jeu 16 Nov 2006 - 5:28 | |
| ben le probleme sur o game c'est qu'une defense n'est pas aussi forte qu'une attaque et si tu fais des vaisseaux c'est pas terrible en defense donc voila bon courage | |
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BuDOOM3uR membre occasionel
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nom de code BudOgame Jeu 16 Nov 2006 - 5:32 | |
| bah oui, c'est kler, je pense avantager un peu plus la defense que dans ogame en tout cas. C'est mon point de vue. Je pense que ogame privilegie trop son coté "jeu de rush" au detriment de l'interet du jeu. | |
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gaet de papeete Admin
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : sur les spots de surf de tahiti Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Nom de code BudOgame Jeu 16 Nov 2006 - 5:33 | |
| ah oui et aussi ce qu'il va pas c'est que nimporte qui peut t'attaquer | |
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BuDOOM3uR membre occasionel
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nom de code BudOgame Jeu 16 Nov 2006 - 13:47 | |
| je pensais à faire des rangs tout au long de la progression, et on ne pourrait s'attaquer qu'entre joueur du même rang, ou quelquue chose comme ça... C'est le genre de truc que tu aurait souhaité? | |
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gaet de papeete Admin
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : sur les spots de surf de tahiti Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Nom de code BudOgame Jeu 16 Nov 2006 - 20:12 | |
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BuDOOM3uR membre occasionel
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nom de code BudOgame Ven 17 Nov 2006 - 1:56 | |
| cool, j'ai pas que des mauvaises idées alors . En plus de vos suggestions, y aurait-il quelques remarque en ce qui concerne mais 5 propositions un peu au dessus? | |
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gaet de papeete Admin
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : sur les spots de surf de tahiti Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Nom de code BudOgame Ven 17 Nov 2006 - 10:29 | |
| je trouve que c'est top mais le 1 ne me plait pas on pourrait coloniser une fois qu'on a assez de technologies ainsi c'est^plus dur pour coloniser | |
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BuDOOM3uR membre occasionel
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nom de code BudOgame Ven 17 Nov 2006 - 13:05 | |
| Pourquoi? On a un emplacement sur une planete, mais rien n'empeche d'en coloniser un autre... Tout se deroulerai sur une meme planete, (ogame-> dans un meme univers), on commence avec une ville ou pays (ogame-> une planete) et on peut conquerir d'autre territoire pour y développer une nouvelle société (ogame-> on peut envoyer des colonisateur pour optenir de nouvelles planetes) ça me semble plus réaliste de ramener le jeu à cette échelle car remplir une planete avec 50 niveau de mine me semble inaproprié. Alors que 50 mine dans un pays me parrait plus normal. | |
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Etiled Vieux loup du QG
Nombre de messages : 694 Localisation : Jamais très loin d'ogame ! Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nom de code BudOgame Sam 18 Nov 2006 - 0:28 | |
| bah franchement je trouve que c'est top, moi aussi. Après tu peux éventuellment rajouter le maritime au terrestre et aérien, vu que ca se passe à l'échelle planétaire ... Pour ce qui est du rush, je suis totalement d'accord, parce que je l'avoue c'est pas mon style de jeu Tu peux peut etre privilégier le commerce et les technologies. Sinon, j'ai moi-même eu quelques idées pour un site (je suis fan de Dune ): tu peux créer au fur et à mesure que des joueurs arrivent des planètes, dont chacune a sa spécialité de production : a chaque nouvelle planète, tu rajoute une nouvelle ressource, ce qui relance l'intétrêt du jeu et stimule le commerce ! | |
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BuDOOM3uR membre occasionel
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nom de code BudOgame Sam 18 Nov 2006 - 3:30 | |
| rajouter le maritime au terrestre et aérienJ'y ai pensé... Mais ça va être un case tête pour les calcules de trajectoire (sauf si les mers sont restagulaires). Et finalement, vu comment je voit cette nouvelle terre, les voies maritimes seraient inexistantes. spécialité de productionj'imaginais donner de coefficient des production différent selon les emplacement. exemple (en reprenant les therme ogamiens) : - 1ère colonie : metal 120% ; cristal 90% ; deut 110% - 2ème colonie : metal 80% ; cristal 110% ; deut 150% - ... chaque emplacement produirait differament , comme l'arabie saoudite qui produit beaucoup de pétrole par rapport à la France . Ainsi certain auront peut-etre une grosse production dans un domaine, et devront le compenser avec d'autres joueurs. | |
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Etiled Vieux loup du QG
Nombre de messages : 694 Localisation : Jamais très loin d'ogame ! Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nom de code BudOgame Sam 18 Nov 2006 - 11:23 | |
| ca me semble être une bonne idée. Tu dois juste voir si tu peux prévoir tes emplacements pour compléter toi-même tes productions (comme le choix des planètes dans ogame ...) | |
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BuDOOM3uR membre occasionel
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nom de code BudOgame Sam 18 Nov 2006 - 15:31 | |
| tu veux dire que selon l'endroit ou l'on se trouve on produit differament? C'est bien ça? Si c'est ça, et bien c'est une question que je me pose aussi . | |
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BuDOOM3uR membre occasionel
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nom de code BudOgame Lun 5 Mar 2007 - 12:49 | |
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Kendai Admin
Nombre de messages : 1290 Localisation : Un peu partout.... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Nom de code BudOgame Lun 5 Mar 2007 - 20:00 | |
| je vais peut-etre aller voir | |
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