Quartier Général des Elfes Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Elfes Déchus

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nombre de points!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
destructor54
membre occasionel



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

nombre de points!!! Empty
MessageSujet: nombre de points!!!   nombre de points!!! EmptySam 17 Mar 2007 - 22:08

salut j'ai fait se sujet pour connaitre un peu la puissance de tout le monde. Donc ici vous pouvé mettre le nombre de vos points comme sa on peut se classé entre nous, sa serrait simpas^^. En se qui me concerne mon nombre de point est de 25000
Revenir en haut Aller en bas
Waaza
Habitué du QG
Waaza


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : confins de l'univers sombre
Date d'inscription : 20/02/2006

nombre de points!!! Empty
MessageSujet: Re: nombre de points!!!   nombre de points!!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:48

lu 480k pour moi ds le top 1200
Revenir en haut Aller en bas
http://envoiedugros.free.fr/
gaet de papeete
Admin



Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : sur les spots de surf de tahiti
Date d'inscription : 10/07/2006

nombre de points!!! Empty
MessageSujet: Re: nombre de points!!!   nombre de points!!! EmptyVen 30 Mar 2007 - 1:31

ben moi je te dis salut je me presente je suis le chef^^ mais je suis en australie donc c'est ackan qui s'occupe de mon compte ah et je reviens dans trois jours je devrais partir plus souvent!!!!!

au fait j'ai 220K
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Habitué du QG



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2007

nombre de points!!! Empty
MessageSujet: Re: nombre de points!!!   nombre de points!!! EmptyVen 30 Mar 2007 - 8:21

moi j'ai 63000 points mais sa va baissé, il y a un *** qui arrete pas de m'attaquer ( pas ma planete mere avec se qu'il y a dessus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
destructor54
membre occasionel



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

nombre de points!!! Empty
MessageSujet: Re: nombre de points!!!   nombre de points!!! EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:25

Moi sa va j'arrète pas d'augementer en points. Là j'ai dépasser la barre des 30 000 nombre de points!!! 325270 . Moi aussi on arrêtai pas de m'attaquer alors moi se que j'ai fait c'est que j'ai dépenssé toute mes ressource dans mes deffence tout les jour avec ma planette mère. Et avec mes autres planette je fabrique des vaisseau de bataille pour les envoyé stationner sur ma planette mère nombre de points!!! 325270 . Sa fait que l'on ne m'attaque plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaet de papeete
Admin



Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : sur les spots de surf de tahiti
Date d'inscription : 10/07/2006

nombre de points!!! Empty
MessageSujet: Re: nombre de points!!!   nombre de points!!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 6:39

je donne pas cher de tes vaisseaux de batailles quand les raideurs vont arreter leur"greve"^^ je developperai d('abord le reste a ta place conseil d'aami quand j'avai autant de points que toi je me usis lancé dans une grosse defence ben je l'ai faite j'etai tout content 45K de defence! mais yen a un qui ma bombarder au missiles interplanetaires et puis de 60k de points je suis tombé a 15K c'est d'ailleurs a ce moment que j'ai integré la L.E.D
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Habitué du QG



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2007

nombre de points!!! Empty
MessageSujet: Re: nombre de points!!!   nombre de points!!! EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:11

moi je fais toujours pas mal de missiles d'interceptions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph55
Habitué du QG
Raph55


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2007

nombre de points!!! Empty
MessageSujet: Re: nombre de points!!!   nombre de points!!! EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:38

Bonjour je suis nouveau dns l'alliance j'ai 55.000 à peu près
Revenir en haut Aller en bas
gaet de papeete
Admin



Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : sur les spots de surf de tahiti
Date d'inscription : 10/07/2006

nombre de points!!! Empty
MessageSujet: Re: nombre de points!!!   nombre de points!!! EmptyMer 4 Avr 2007 - 4:41

bienvenue!!!!
je vais te passer dans le groupe vip pour que tu puisses voir les autres sujets
par contre vraiment désolé pour celui qui t'attaque mais je ne peux rien faire si ce n'est lui ecrire un message mais j'ai supprimer le message donc il me faudrait ses coordonnées et j'ai fait un recapitulatif des conseils sur un message collectif
Revenir en haut Aller en bas
Raph55
Habitué du QG
Raph55


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2007

nombre de points!!! Empty
MessageSujet: Re: nombre de points!!!   nombre de points!!! EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:35

Merci pour les conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waaza
Habitué du QG
Waaza


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : confins de l'univers sombre
Date d'inscription : 20/02/2006

nombre de points!!! Empty
MessageSujet: Re: nombre de points!!!   nombre de points!!! EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:16

bienvenu

juste je sais que ca à aucun rapport mais faudrais actualiser le forum ya plus de wing
Revenir en haut Aller en bas
http://envoiedugros.free.fr/
Contenu sponsorisé





nombre de points!!! Empty
MessageSujet: Re: nombre de points!!!   nombre de points!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de points!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Elfes Déchus :: Publique :: Général :: Général-
Sauter vers: