Quartier Général des Elfes Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Elfes Déchus

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème avec un de vos membres

Aller en bas 
+2
Etiled
roms
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hasefrex
Invité




Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:33

Bonjour

J'avais raidé le joueur lol de votre alliance. Il s'est reconnecté avant impact de ma flotte, et m'a ordonné d'annuler mon raid. Dans un autre message, il m'a aussi menacé de me faire raider par votre alliance si je n'annulais pas ce raid.

J'avais autre chose a faire a ma flotte, alors j'ai annulé le raid, mais ne vais pas me dégonfler...

S'il y a des téméraires parmi vous, je vous attends de pied ferme:
2:246:4

A très bientôt (chez moi ou chez vous?)
Revenir en haut Aller en bas
roms
Habitué du QG



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2006

Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:44

Mon cher si tu ragarde les points de notre alliance et nos membres tu remarqueras primo qu'on peut pas ta raider
deusio ni rivaliser.
Cela s'appelle du bleuf !
De toute manière j'ai l'intention de quitter l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrex
Invité




Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:23

Quand tu reçois des menaces IRL, on se soucis pas de savoir si tu es une mètre cube ou pas.

Bleuf ou pas, j'aime pas le principe.
Revenir en haut Aller en bas
roms
Habitué du QG



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2006

Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:34

Ok mais de toute manière ca change pas le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrex
Invité




Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:14

J'ai jamais dit le contraire. Je me contentes de prouver que ton argument ne tien pas debout. Et apparement, ton collègue fait la méthode de l'autruche...Je suis pas sûr que ça soit très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
roms
Habitué du QG



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2006

Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:56

LAUTRUCHE ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrex
Invité




Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:02

Oui. Faire comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Etiled
Vieux loup du QG
Etiled


Nombre de messages : 694
Localisation : Jamais très loin d'ogame !
Date d'inscription : 17/01/2006

Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:30

bon, puisque tu inciste, je te dirai que, comme l'a dit roms je crois, on n'a pas la possibilité de te raider, je pense.
Si tu tiens vraiment à nous attaquer, fais le, et tant pis pour nous.
C'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Blorian
Hyper Actif
Blorian


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 17/01/2006

Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:51

hm...

Nous voila bien bas ...

... Une personne arrive dans notre Q-Get que se passe-t-il ??? Il nous menacerais ??? Mais voyons, la chose est toute simple : si j'étais toi j'attaquerais roms tout simplement une ou deux fois, histoire de lui montrer qu'il ne peut pas parler !!

Mais non ...
... Il faut que tu menaces toute notre alliance ...

Quelles sont donc tes raisons de menacer notre race, qui, selon tes propos, sont valables ...

... je les attends ...
Revenir en haut Aller en bas
roms
Habitué du QG



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2006

Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:04

laisse tomber blorian dans deux ou trois jours si rien ne cjange je quitte les L.E.D
Revenir en haut Aller en bas
Kendai
Admin
Kendai


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un peu partout....
Date d'inscription : 16/01/2006

Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:05

Beaucoup de bla-bla pour rien du tout...

Si ca t'amuse attaque nous et viens plus nous enmerder sur le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-dechus.forumpro.fr
Blorian
Hyper Actif
Blorian


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 17/01/2006

Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:17

la kendai mal joué ... ( tu ten fous toi t en mode vacances alors pense aux autres ...)

attendons les raisons de ce monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Kendai
Admin
Kendai


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un peu partout....
Date d'inscription : 16/01/2006

Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:30

Mais attend ca sert a quoi de discuter, si il a envie d'attaquer, qu'il attaque, on peut pas l'en empécher !
Et puis de toute façon je pense c'est ce qu'il a l'intention de faire alors bon...
Je vois pas l'utilité d'épiloguer a part s'il veut négocier a ce moment là, OUI !!

Au fait, tu veux pas négocier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-dechus.forumpro.fr
Hasefrex
Invité




Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:06

De toute évidence, vous devez pas avoir l'habitude des négociations parce qu'il y a des personnes assez maladroites ici.

Sachez que peu de joueurs sont butés bornés, et une simple petite discussion appaise souvent les esprits.

Blorian a écrit:
Mais non ...
... Il faut que tu menaces toute notre alliance ...

Quelles sont donc tes raisons de menacer notre race, qui, selon tes propos, sont valables ...

... je les attends ...
On me dit que je risquais des représailles de votre part; je suis venu vérifier tout ça. Ni plus ni moins. Vous n'êtes pas suicidaires, c'est déjà un bon début (sisi, ça arrive que des joueurs pas classés me cherchent...).

Jusque là, j'ai mangé personne, donc il y a mooyen de s'arranger pour que ça n'arrive pas de si tôt.

Kendai a écrit:
Beaucoup de bla-bla pour rien du tout...

Si ca t'amuse attaque nous et viens plus nous enmerder sur le forum.....
Fais attention a ce que tu dis; on m'invite, je viens. Je refuses pas les invitations.

Kendai a écrit:
Au fait, tu veux pas négocier ? Very Happy
Si je suis venu ici, c'est pas pour jouer a la marelle ou faire des menaces dans le vent. Le jour où vous ferez raider sans explications, c'est là qu'il y aura le plus a craindre.

Kendai a écrit:
Si ca t'amuse attaque nous et viens plus nous enmerder sur le forum.....
Eh bien si, je viens vous emmerder sur votre forum. Et je veux des excuses ici de la part de lol et de Kendai et on en parle plus.

Ce qui ne veut pas dire non plus que je vous raiderais plus, mais que je ferais ça uniquement si c'est rentable.

En tout cas, vous pouvez remercier Blorian...Il vous a sauvé la mise.
Revenir en haut Aller en bas
roms
Habitué du QG



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2006

Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyMar 21 Fév 2006 - 11:09

Primo mes excuses tu les a recus !
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrex
Invité




Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyMar 21 Fév 2006 - 11:32

Eh bien je ne les ai pas vues, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
roms
Habitué du QG



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2006

Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:26

Tu as lu un message que je t'ai envoyé signalant que je te faissais mes plus plates excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Blorian
Hyper Actif
Blorian


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 17/01/2006

Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:31

hm... kendai se permet tout cela car tu ne pourras pas l'attaquer : il est en mode vacances ...

Enfin bref, il fait tout cela car il ne craint rien pour le moment de ta part en nous oubliant ( c'est son caractère ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kendai
Admin
Kendai


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un peu partout....
Date d'inscription : 16/01/2006

Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:54

ben non mais bon tu nous menaçe de nous attaquer pour finalement rien faire...
bon en gros c'était de l'intimidation....

mais bon j'était un peu véner sur les bords en arrivant sur le forum et quand j'ai vu tes (nombreux) messages, ben.... enfin voila quoi....

maintenant que je suis a tête reposer et que tu nous dit clair et nette que tu n'as pas l'intention de déclarer une guerre.....ben sa va mieux....

si tu veux mes excuses les voila....

je suis désolé Ô joueur supérieur en point

ptdr bon voila ! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-dechus.forumpro.fr
Vlad
membre occasionel
Vlad


Nombre de messages : 33
Localisation : Vendée(85)
Date d'inscription : 18/02/2006

Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:21

Salut tout le monde!

Bon, j'espere que cette histoire ne se terminera pas dans un bain de sang... Sad

Hasefrexx aussi il m'a raidé, mais j'ai fermé ma "bouche" et depuis, je ne suis plus rentable.

Bon je sors parce que là... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kendai
Admin
Kendai


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un peu partout....
Date d'inscription : 16/01/2006

Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:56

Ya pa des raison que ça se termine en bain de sang nous nous sommes excuser aupres de Hasefrexx
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-dechus.forumpro.fr
roms
Habitué du QG



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2006

Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:44

Tout a fais je pense que les joueurs ont le droit de se défendre en bleufant ou même en provoquant rien n'empêche le gars de continuer son attaque sauf s'il est succeptible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendai
Admin
Kendai


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un peu partout....
Date d'inscription : 16/01/2006

Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:21

Ouais enfin le coup du raid..... c'était un peu oser vu notre niveaux.... t'as mal gérer sur ce coup là....
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-dechus.forumpro.fr
Hasefrex
Invité




Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:20

Kendai a écrit:
ben non mais bon tu nous menaçe de nous attaquer pour finalement rien faire...
bon en gros c'était de l'intimidation....
De l'intimidation...Pas particulièrement, je tatais le terrain pour voir comment réagir. Je me suis déjà attaqué a plus gros, alors c'est pas plus petit qui va me faire peur Wink

Kendai a écrit:
Enfin bref, il fait tout cela car il ne craint rien pour le moment de ta part en nous oubliant ( c'est son caractère ...)
Un MV, ça dure pas indéfiniment Very Happy

roms => Menaces-moi encore si tu veux, mais assumes les conséquances après tongue

Bon, en tout cas, en ce moment, j'ai d'autres chats a fouetter, alors je vous souhaite un bon jeu a tous & je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kendai
Admin
Kendai


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un peu partout....
Date d'inscription : 16/01/2006

Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:45

Ouais c'est ça au revoir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-dechus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de messages
» problème je suis attaquer
» probleme "classement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Elfes Déchus :: Publique :: Général :: Général-
Sauter vers: