Quartier Général des Elfes Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Elfes Déchus

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suppression messages en trop

Aller en bas 
+2
Etiled
Blorian
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kendai
Admin
Kendai


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un peu partout....
Date d'inscription : 16/01/2006

suppression messages en trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression messages en trop   suppression messages en trop - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:47

Vive les messages inutiles...

Je crois que peux supprimer le tiens mastre.....
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-dechus.forumpro.fr
gorthek le banni
Flooder
gorthek le banni


Nombre de messages : 674
Localisation : la ou il y a du sang et des crânes(savoie73)
Date d'inscription : 12/02/2006

suppression messages en trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression messages en trop   suppression messages en trop - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:53

non si il faut suprimé des message c'est ceux qui ne servent pas ou plus
car apres le forum est encombrer et fini par etre fermé parle serveur qui l'éberge demander a fallen il a connu sa....(les kandarra)
Revenir en haut Aller en bas
Blorian
Hyper Actif
Blorian


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 17/01/2006

suppression messages en trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression messages en trop   suppression messages en trop - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:01

mastre a écrit:
Kendai a écrit:
oué, enfin bon le spoil vous continuez quand meme, STOP !

Non déjà ça s'appelle du flood pas du spoil.

J'écris ce message parce que je suis révolté.

Déjà récemment Etiled a supprimé un de mes messages qu'il trouvait "inutile". Je trouve que c'est une grave atteinte aux libertés individuelles et à la convention européenne des droits de l'homme .

Non je ne porterai pas plainte. Non je n'avertirai pas le commissaire européen pour cet acte outrant. Mais je pourrais !

En effet, chaque message, chaque mot, chaque lettre, fait parti intégrante du patrimoine qu'on doit garder pour les nouveaux-venus !!!

Chaque personne peut se délecter de chaque message, chaque mot, chaque lettre déjà postée !!!

C'est un vrai bonheur !!

Et quand JE PENSE que des dictateurs veulent supprimer ce patrimoine !!!

Quand je pense que des fous malhonnêtes veulent supprimer ce qui nous est de plus cher !!!

Quand je pense que des ivrognes veulent enlever notre base de vivre, notre Habeas Corpus, notre seule raison de vivre !!!

Et ce sans raison convenable et apparente !!!

Parce que quelle est l'argument envoyé par l'autre guignol là bas ?

Pour enlever des choses "inutiles" ??? Des choses "qui gênent" ???

Mais quel sacrilège ! Quel blasphème !

Pour cela, j'utiliserai une citation :

Dezeure a écrit:
N'interpelle pas Dieu ainsi, tu comprendras toi-même pourquoi !

Ces choses ne gênent personne, à part des maniaques soucieux de vouloir faire propres mais qui finissent par se confesser chez Jean-Luc Delarue !!!

ALORS NON NE SUPPRIMEZ AUCUN DE NOS MESSAGES !!!

p.s. : ça ne me donne pas envie de revenir sur Ogame !

C'est totalement idiot et on a parfaitement le droit de supprimer les topics inutiles : quel est l'intérêt de garder un topic que l'on a ouvert pour feter un passage dans le classement ( par exemple ) qui s'est effectué 9 mois avant et où personne n'a plus rien a y ajouter ??

Ainisi tu te fies a la philosophie de Dezeure ... et bien sache que si tu la connaissais autant que je la connais ( en tant que prof en tout cas ), tu te rendrais compte qu'elle ne sort que des conneries ou presque et que ce que tu viens de citer fait parti de la catégorie "connerie" !!!

Enfin bon, si tout était vraiment un patrimoine, tous les messages seraient rangés a coté des manuscrits de Zola ou de Maupassant ( pour ne citer qu'eux ). Et nous ne voulons certes pas réduire le patrimoine français a de pareilles débilités telles que des messages inscrits chaque jour dans tous les forums !!!

Revois ta définition du patrimoine !!! Il y a des choses a garder d'autres dont tout le monde se contrefout !!!
Revenir en haut Aller en bas
mastre
membre occasionel
mastre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2006

suppression messages en trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression messages en trop   suppression messages en trop - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:11

Ne t'en fais pas, Dezeure j'en ai eu ma claque, en sixième et en cinquième, et en plus elle était P.P. en sixième ! Alors je commence à la connaître !

Et à son âge, on ne dit pas que des conneries !

De plus, tu dis que tout le monde s'en fout, et bien détrompe-toi !!!

MOI je ne m'en fous pas ! Et je médite tous vos dires chaque soir !

Et rien que pour moi, ne supprimez pas ces messages !!!

Mais non, vous, vous êtes trop égoïstes !!! Vous ne pensez qu'à vous, et vous vous dîtes : " Oh ! Six topics !!! C'est énorme !!! Et cela me gêne et m'incommode TRES fortement !!! Il faut les supprimer, et au diable ceux qui veulent étudier nos dires ! "

C'est scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
Kendai
Admin
Kendai


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un peu partout....
Date d'inscription : 16/01/2006

suppression messages en trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression messages en trop   suppression messages en trop - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:28

Tiens médite sur celui-la :

Tu nous fait chier...... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-dechus.forumpro.fr
Blorian
Hyper Actif
Blorian


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 17/01/2006

suppression messages en trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression messages en trop   suppression messages en trop - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:42

oué bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
gorthek le banni
Flooder
gorthek le banni


Nombre de messages : 674
Localisation : la ou il y a du sang et des crânes(savoie73)
Date d'inscription : 12/02/2006

suppression messages en trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression messages en trop   suppression messages en trop - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:01

bien faison ainsi mastre copie/colle tous les message si sa peux t'amusé je trouve sa sympa et ....unique

et nous ont suprime les topic une fois qu'il ne servent plus et que tu les a copier et etudier
OK? sa va pour tout le monde




lol! king je suis le boss de toute les situation lol!
Revenir en haut Aller en bas
mastre
membre occasionel
mastre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2006

suppression messages en trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression messages en trop   suppression messages en trop - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:19

Merci Kendaï je te renvois le compliment.

Je vois qu'on ne peut pas emettre d'opinion sur ce forum sans qu'il soit sérieusement pris en compte.

Entre nous le contraire m'aurait quand même franchement étonné.

Et dire que certains d'entre vous (Blorian pour ne pas le citer) s'amusait à nous rappeler les fondements de la démocratie...

Et dire que nous l'avons écouté...

Et dire que nous avons tiré des conclusions de ses dires !

Et dire que maintenant, une nouvelle alliance est créée, totalement sourde comme un pot !

Mais le meilleur mesdames et messieurs, c'est que Etiled veut que je revienne sur Ogame, et qu'il me harcèle tous les jours pour cela !!!

Et bien très franchement ça ne me donne pas envie.

Ou alors si mais pas avec vous.

Je suis un emmerdeur, je l'assume, mais c'est avec des emmerdeurs qui ont su se plaindre à temps et à juste titre qu'à présent nous vivons dans une démocratie !

Vive la France ! Sus au Roi !
Revenir en haut Aller en bas
Etiled
Vieux loup du QG
Etiled


Nombre de messages : 694
Localisation : Jamais très loin d'ogame !
Date d'inscription : 17/01/2006

suppression messages en trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression messages en trop   suppression messages en trop - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:47

Ca y est, il nous fait une crise révolutionnaire parce que j'ai supprimé un ptit message inutile (je me rappelle même pu de ce message tongue ).

Je te harcèle pour que tu revienne sur ogame ? C'est exactement ça, mais demande toi pourquoi : te faire chier ? je te laisse le choix, mais j'inciste, et pourquoi selon toi ? PARCE QUE TU ES UN AMI !!!!! (au cas où tu ne l'avais pas encore tilté). C'est pour çela que j'ai envie que tu retournes parmis nous ! Tu veux pas ? Pourquoi ? Je te harcèle ?! Dis toi bien que si j'incistais pas, tu reviendrais encore moins Rolling Eyes ...

Et pour le coup du patrimoine, je dirai comme Blorian : revois la définition ! Ceci est un forum, on y met toutes sortes de messages tous les jours, alors pour un ou deux en moins de temps en temps, c'est pas perdu pour tout le monde...

Comme je l'ai dis plus haut, tu es un ami. Je suis pas du genre à abuser, et je ne te virerais pas par exemple du forum pour avoir (voilà), mais d'autres l'auraient fait pour moins que ça. En plus, te virer concisterait à couper un dernier lien qui t'unit avec ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blorian
Hyper Actif
Blorian


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 17/01/2006

suppression messages en trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression messages en trop   suppression messages en trop - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:11

Mastre j'ai examiné tous tes dires ...

Or, dans un forum, l'admin a tout droit : supprimer des messages, exeptionnellement les éditer, virer des membres...

Bref, tu as tout a fait le droit de t'exprimer, mais pas pour nous dire a tout bout de champs des idioties ... car je te crois capable de dire des choses plus fondées. En un mot, tu peux nous dire que tu préfererais cela comme ça, mais avec des arguments un peu plus valable ET SURTOUT ne pas continuer dans ta lancé alors meme que l'on t'a montré la débilité de tes dires.

Mais non, tu continues en utilisant sans cesse la premiere personne "moi" ou "je" ou "mon" etc ... Et apres tu oses nous dire que l'on ne respecte pas la démocratie !!!! La démocratie ce n'est pas que TON avis, mais celui de notre légion, de l'alliance, de notre unité !

Enfin bref, ne pense pas que parce que tu es le seul a vouloir quelque chose contre tous ( ou presque ) que tu vas gagner, d'autant plus que tu n'es pas membre de notre alliance !!!

Jai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Kendai
Admin
Kendai


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un peu partout....
Date d'inscription : 16/01/2006

suppression messages en trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression messages en trop   suppression messages en trop - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:04

De toue façon c'est moi l'Admin !!!!! music Rock a donf derriere !!!!!
Et celui qui fait chier, il va regretter de m'avoir connu..... Mouahahahaha

xD pas mal hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-dechus.forumpro.fr
gorthek le banni
Flooder
gorthek le banni


Nombre de messages : 674
Localisation : la ou il y a du sang et des crânes(savoie73)
Date d'inscription : 12/02/2006

suppression messages en trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression messages en trop   suppression messages en trop - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:55

bon je vous laisse jusqu'a mercredi pour vous mettre d'accord apres je lance un sondage tout le monde vote et on fait en fonction du nombre de voie ok?????????? Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mastre
membre occasionel
mastre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2006

suppression messages en trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression messages en trop   suppression messages en trop - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:40

Prenons les quatre messages un par un :

Etiled a écrit:
Ca y est, il nous fait une crise révolutionnaire parce que j'ai supprimé un ptit message inutile (je me rappelle même pu de ce message ).

Je te harcèle pour que tu revienne sur ogame ? C'est exactement ça, mais demande toi pourquoi : te faire chier ? je te laisse le choix, mais j'inciste, et pourquoi selon toi ? PARCE QUE TU ES UN AMI !!!!! (au cas où tu ne l'avais pas encore tilté). C'est pour çela que j'ai envie que tu retournes parmis nous ! Tu veux pas ? Pourquoi ? Je te harcèle ?! Dis toi bien que si j'incistais pas, tu reviendrais encore moins ...

Et pour le coup du patrimoine, je dirai comme Blorian : revois la définition ! Ceci est un forum, on y met toutes sortes de messages tous les jours, alors pour un ou deux en moins de temps en temps, c'est pas perdu pour tout le monde...

Comme je l'ai dis plus haut, tu es un ami. Je suis pas du genre à abuser, et je ne te virerais pas par exemple du forum pour avoir (voilà), mais d'autres l'auraient fait pour moins que ça. En plus, te virer concisterait à couper un dernier lien qui t'unit avec ogame

Ce que j'entendais par là, c'est que pour mettre toutes les chances de ton côté pour que je revienne sur Ogame, il faudrait une alliance solide et à l'écoute des gens, même ceux qui ne sont pas dans l'alliance (parce qu'on m'a souvent sorti ça, c'est pas parce que je ne suis pas dans l'alliance que je n'ai pas de voix !)

Si vous ne considérez pas les messages de votre forum, ce n'est pas à moi de vous en convaincre. Gardez vos idées.

Blorian a écrit:
Mastre j'ai examiné tous tes dires ...

Or, dans un forum, l'admin a tout droit : supprimer des messages, exeptionnellement les éditer, virer des membres...

Bref, tu as tout a fait le droit de t'exprimer, mais pas pour nous dire a tout bout de champs des idioties ... car je te crois capable de dire des choses plus fondées. En un mot, tu peux nous dire que tu préfererais cela comme ça, mais avec des arguments un peu plus valable ET SURTOUT ne pas continuer dans ta lancé alors meme que l'on t'a montré la débilité de tes dires.

Mais non, tu continues en utilisant sans cesse la premiere personne "moi" ou "je" ou "mon" etc ... Et apres tu oses nous dire que l'on ne respecte pas la démocratie !!!! La démocratie ce n'est pas que TON avis, mais celui de notre légion, de l'alliance, de notre unité !

Enfin bref, ne pense pas que parce que tu es le seul a vouloir quelque chose contre tous ( ou presque ) que tu vas gagner, d'autant plus que tu n'es pas membre de notre alliance !!!

Jai dit !

Veuillez m'excusez messire Blorian, mais je veux bien que mon argumentation d'avant soit parsemée d'idioties, mais vous n'avez pas réussi à soutirer ce qui était essentiel !

De plus, ta description de l'admin est tout à fait contraire à la démocratie. En effet, ça me fait plutôt penser à la monarchie absolue, c'est-à-dire l'Etat c'est moi, et je fais ce que je veux j'ai pas besoin de me justifier vu que je suis l'admin. Ben non, c'est pas ça.

Et si j'ai continué à parler avec la première personne, c'est parce que je me considère comme un citoyen aussi important que vous tous ! Et quand je dis "je", je dis "la société toute entière" !

Je me suis déjà exprimé sur le fait que je n'appartienne pas à l'alliance. Vous me prenez donc pour quelqu'un d'inférieur à vous...

Toi qui me disais fièrement pendant toute la journée "Ha ha ha ! Je t'ai répondu sur le forum ! Tu vas pas aimer ! Tu vas pas pouvoir répondre !"

Réaction stupide !

Suivant !

Kendai a écrit:
De toue façon c'est moi l'Admin !!!!! music Rock a donf derriere !!!!!
Et celui qui fait chier, il va regretter de m'avoir connu..... Mouahahahaha

xD pas mal hein ? xD

Voilà pourquoi je ne voulais pas que Kendai soit administrateur du forum de FDS, et encore moins Grand Commandeur comme le désirait Maugan.

En effet, il me disait : "Ca serait une bonne idée ! Il ferait un bon administrateur"

Je n'ai eu qu'une réaction.

HA HA HA non.

Et ainsi je ne t'ai pas mis administrateur ni même grand commandeur, parce que j'estimais que tu ne faisais pas la différence entre Ogame et le reste. Quand tu t'occupais de la Wing, tu avais dégradé Blorian rien que parce qu'il t'avait bloqué sur MSN...ça fait moyen comme alibi !

Après, Etiled t'a fait confiance, il t'a mis administrateur, je n'ai pas à juger de ses actes. Mais bon.

Un petit détail également à l'attention d'Etiled : Tu avais supprimé mon petit message parce que tu estimais que son contenu était inutile. Tu devrais peut-être supprimer les messages de certains (Kendai pour ne pas le citer) parce que tout le monde estime que leur contenu est offensant et insultant.

gorthek le banni a écrit:
bon je vous laisse jusqu'a mercredi pour vous mettre d'accord apres je lance un sondage tout le monde vote et on fait en fonction du nombre de voie ok??????????

Voilà un avis qui me plait. Car je citerai un grand philosophe :

Antonio Chapeira a écrit:
Parce que la démocratie, c'est devoir se plier devant l'idée de la majorité aussi.

Ainsi, je me plie à la majorité qui me dit : " N'en déplaise à certains, on supprimera les messages qu'on considère "en trop" "

Je finirai ce message par une dernière citation d'une philosophe :

Mireille Ramos a écrit:
Si vous ne réussissez pas, c'est parce que vous n'arrivez pas à comprendre que rien n'est laissé au hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Kendai
Admin
Kendai


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un peu partout....
Date d'inscription : 16/01/2006

suppression messages en trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression messages en trop   suppression messages en trop - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:12

Moui...... beaucoup de bla bla pour pas grand chose.....

En clair t'es pas content parcque tu viens critiquer notre alliance et que nous tu nous faits chier..... Moui.....

Et puis au fait mon message que tu n'as pas apprécier, c'était de l'humour, mais bon tant pis je te pardonne...
Et puis sur mes critique d'admin, moi au moin je suis a l'écoute , quand on me demande un truc je le fait toute suite, sur l'ancien forum pour citer maugan, heuresement qu'il était la sinon mes remarques passait souvant aux oubliettes...
Enfin bon c'est du passé....

Mais serieusement Mastre evite a l'avenir de gacher notre forum avec tes messages plein de citation inutiles....

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-dechus.forumpro.fr
Etiled
Vieux loup du QG
Etiled


Nombre de messages : 694
Localisation : Jamais très loin d'ogame !
Date d'inscription : 17/01/2006

suppression messages en trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression messages en trop   suppression messages en trop - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:11

au moins, ça fait plaisir : il en veut !!!!
Je suis d'accord avec ce que dit Mastre dans le sens où dna sle cas de la majorité, il faut savoir plier. Mais si pour chaque décision on devait demander la décision à tout le monde Rolling Eyes C'est aussi pour ça qu'il y a des dirigeants (qui ne doivent pas abuser, je te l'accorde Wink ).
Et Kendaï est un bon membre de l'alliance,et je ne regrette pas de l'avoir mis à son poste. Libre à toi de penser ce que tu veux, mais je lui fais confiance, et en cas de problème, je saurai le régler Twisted Evil
Pour le coup de "tu n'est pas dans l'alliance tu n'a pas de voix", c'est sûr : tout le monde n'a pas cette possibilité. Mais tu es l'ancien chef de la FDS, et qui plus est un ami. Il est évident que ta présence et ton avis sont important.
Revenir en haut Aller en bas
gorthek le banni
Flooder
gorthek le banni


Nombre de messages : 674
Localisation : la ou il y a du sang et des crânes(savoie73)
Date d'inscription : 12/02/2006

suppression messages en trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression messages en trop   suppression messages en trop - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:01

bonle probeme n'est pas encore resolu alors je lance le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Kendai
Admin
Kendai


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un peu partout....
Date d'inscription : 16/01/2006

suppression messages en trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression messages en trop   suppression messages en trop - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:31

Super sondage....
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-dechus.forumpro.fr
Blorian
Hyper Actif
Blorian


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 17/01/2006

suppression messages en trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression messages en trop   suppression messages en trop - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:38

mastre a écrit:
Blorian a écrit:
Mastre j'ai examiné tous tes dires ...

Or, dans un forum, l'admin a tout droit : supprimer des messages, exeptionnellement les éditer, virer des membres...

Bref, tu as tout a fait le droit de t'exprimer, mais pas pour nous dire a tout bout de champs des idioties ... car je te crois capable de dire des choses plus fondées. En un mot, tu peux nous dire que tu préfererais cela comme ça, mais avec des arguments un peu plus valable ET SURTOUT ne pas continuer dans ta lancé alors meme que l'on t'a montré la débilité de tes dires.

Mais non, tu continues en utilisant sans cesse la premiere personne "moi" ou "je" ou "mon" etc ... Et apres tu oses nous dire que l'on ne respecte pas la démocratie !!!! La démocratie ce n'est pas que TON avis, mais celui de notre légion, de l'alliance, de notre unité !

Enfin bref, ne pense pas que parce que tu es le seul a vouloir quelque chose contre tous ( ou presque ) que tu vas gagner, d'autant plus que tu n'es pas membre de notre alliance !!!

Jai dit !

Veuillez m'excusez messire Blorian, mais je veux bien que mon argumentation d'avant soit parsemée d'idioties, mais vous n'avez pas réussi à soutirer ce qui était essentiel !

De plus, ta description de l'admin est tout à fait contraire à la démocratie. En effet, ça me fait plutôt penser à la monarchie absolue, c'est-à-dire l'Etat c'est moi, et je fais ce que je veux j'ai pas besoin de me justifier vu que je suis l'admin. Ben non, c'est pas ça.

Et si j'ai continué à parler avec la première personne, c'est parce que je me considère comme un citoyen aussi important que vous tous ! Et quand je dis "je", je dis "la société toute entière" !

Je me suis déjà exprimé sur le fait que je n'appartienne pas à l'alliance. Vous me prenez donc pour quelqu'un d'inférieur à vous...

Toi qui me disais fièrement pendant toute la journée "Ha ha ha ! Je t'ai répondu sur le forum ! Tu vas pas aimer ! Tu vas pas pouvoir répondre !"

Réaction stupide !

Suivant !


"quand je dis "je" je dis la société toute entière" -----------> nimporte quoi !!!! Tu conintues sur ta lancée : pour toi, tu prends ton avis pour le meilleur, soit... mais ne dis pas que c'est l'avie de toute la société, je t'en prie .... cela devient n'importe quoi ...

Pour l'admin, réfere toi a ce qu'a déjà dit etiled.

Nous ne te prenons pas pour quelqu'un d'inférieur à nous, mais comme tu ne fais pas partie de l'alliance, je te prierais de ne pas venir dans le plaisir de la critiquer. De plus c'est comme dans un pays : les réformes qu'on y passe sont votés par les membres du pays, et non par ceux des autres : en clair, tu ne fais pas partie de l'alliance, il est donc tout à fait normal que tu ne choisisses pas pour nous : on ne s'écarte toujours pas de la démocratie ( puisque tu as l'air d'aimer ce mot ...).

Je n'ajouterais qu'une seule chose : regarde ton nombre de messages et regarde combien de messages tu as fait avant de déclencher une "dispute idéologique".

Merci de ne plus recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Kendai
Admin
Kendai


Nombre de messages : 1290
Localisation : Un peu partout....
Date d'inscription : 16/01/2006

suppression messages en trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression messages en trop   suppression messages en trop - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:14

Il me prend une furieuse envie de fermer ce topic....

C'est pas bientot vos finis vos engueulades.... de toute façon vous trouverez a chaque fois des arguments pour contredire l'autre, donc je déclare : Match nul !!!

Et si vous recommencez..... gare a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-dechus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





suppression messages en trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression messages en trop   suppression messages en trop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression messages en trop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme de messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Elfes Déchus :: Publique :: Général :: Question & Commentaires-
Sauter vers: